Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

Pretachanger lance enfin son application Android

Pretachanger lance enfin son application Android

Une application plébiscitée par les utilisatrices

Après le récent succès de son application Iphone, avec près de 110 évaluations et autant de notes 5 étoiles sur l’Apple store, Pretachanger lance enfin sa version sous Android. Les utilisatrices de smartphone Acer, Alcatel, Motorola, Samsung, Wiko et bien d’autres encore pourront ainsi profiter à leur tour des nombreux avantages du troc en mobilité.

Largement plébiscitée par la communauté Pretachanger, la petite dernière propose aux fashionistas ainsi qu’aux mères de famille de prolonger l’expérience des échanges et des achats à tout moment de la journée. Désormais, dans les transports, en vacances ou à la pause-déjeuner, il est impossible de passer à côté d’une bonne affaire, d’un coup de cœur ou même d’une vente !

Avec plus de 80 000 membres déjà séduites par le concept et 500 000 articles disponibles dans le catalogue, Pretachanger est bel et bien la première communauté de femmes qui échangent et vendent des vêtements de seconde-main en France. Grâce à ses services innovants comme les propositions automatiques et ciblés, des prix défiant toute concurrence (frais de services symboliques de 0.50cts pour les achats) et une assurance pour les colis, la plateforme made in France séduira même les plus réticentes !

Des services innovants, disponibles à tout moment

A l’instar de sa grande sœur, avec l’application Android il est possible de consulter le catalogue, de scruter l’ensemble des nouveaux produits ajoutés, de communiquer grâce à la messagerie mais également de proposer directement des échanges ou des achats. Le design féminin et résolument mode plaira aux femmes les plus tendances tandis que sa facilité d’utilisation finira de conquérir les mamans les plus débordées qui souhaitent gagner du temps.

Avec son application Android pour compléter sa gamme de services, Pretachanger se place véritablement comme une alternative à la surconsommation et comme le bon plan mode de cette rentrée.

Commenter cet article