Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Economisez grâce au troc sur le net

Economisez grâce au troc sur le net

Salut,

Je suis tout nouveau sur la plateforme, j'ai crée ce blog pour vous parler du troc sur le net pour faire des économies.

Pour commencer, je souhaiterais vous présenter un bon plan pour faire des économies sur le net, c'est le site de troc Pretachanger.

Ce site est le site leader en la matière qui propose déjà en quelques mois plus de 70 000 articles disponibles en troc.

Comment j'en suis venu au troc

Je me souviens que mon père m'en avait parlé, car à son époque il faisait très souvent du troc avec des personnes de sa connaissance et toujours avec succès.

Il m'en a reparlé récemment, et l'idée a germée dans ma tête, pourquoi pas moi aussi.

Alors je m'y suis mis. Et là surprise de taille, j'ai commencé à effectuer des échanges avec toutes les choses qui ne me servaient plus et qui traînaient dans le grenier de notre maison familiale. Ce fut la pêche miraculeuse, car j'ai commencé à faire du troc avec des personnes que je ne connaissais pas, et j'ai pu trouver par ce moyen, une chaîne hi fi et un baladeur mp3.

Je n'ai pas eu besoin de toucher à mon argent de poche, et avec ça, j'ai pu emmener ma petite copine au concert et passer une bonne soirée au restau. Les économies réalisées étaient d'environ 60 euros.

Troqueur depuis mon plus jeune âge

Bien sûr, j'en ai parlé à mes copains au lycée et ils ne connaissaient pas le troc.

Cette idée de troc a muri durant mes études et j'ai décidé de créer le site Pretachanger.fr pour rendre le troc plus facile grâce à Internet.

Depuis de nombreux membres se connectent régulièrement et sont en attente de ce qu'ils recherchent.

En quelques mois seulement le site a connu un réel engouement. En effet le site compte bientôt 20 000 membres et de nouveaux articles disponibles en troc sont ajoutés tous les jours.

Quasiment tous les grandes marques sont représentées sur le site. Concernant la mode et l'habillement on compte notamment des marques comme Asos et Birkenstock.

Bien évidemment il n'y a pas que la mode sur le site, de nouvelles rubriques sont désormais disponible depuis quelques semaines : Puériculture, jeux vidéos, électroménager...

Commenter cet article